Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa nat
10 mai 2009

Canari

Depuis 2-3 ans, je collectionne pour les enfants- en fait surtout pour moi- les livres de Béatrice Alemagna.
Pour les textes mais surtout pour les illustrations.(des collages, des dessins au crayon..) Pour en savoir plus c'est par ici.
Les personnages y sont toujours beaux à leur manière.
Le dernier arrivé dans ma petite série est Karl Ibou.

Ce bourru de Karl Ibou fascine beaucoup Arthur..."Mais pourquoi a-t-il appelé son canari "Nul"?"

Alors pour lui me faire plaisir, voici "Nul" à ma manière...

KarlIbou1

KarlIbou2

KarlIbou3

L_oiseau_Nul


NB: Finalement ... je ressemble beaucoup à ce Karl Ibou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
I-bouh, I-bouououhh...<br /> Tu me fais rire, c'est bien toi, faudrait peut-être songer à faire des collections plus gaies, non?!
N
@ Seb: va te faire cuire un œuf!
S
Elle a une drôle de tête, cette poule...
D
sauf que toi, tu as la barbe fleurie, hihi!
casa nat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité