Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa nat
6 décembre 2009

Ecriture(s)...

Voilà près de 10 jours qu'Arthur nous ramène de "ses petits écrits" d'école...
Une fois son travail terminé, il prend vite son petit carnet, pour nous faire part de tout ce qui lui passe par la tête... il arrache les feuilles et nous les offre avec tant de fierté...

- Le premier mot était une déclaration d'amour (que je le garde pour nous) bien au chaud...

- Le second un peu plus inquiétant(j'ai même pris RDV avec le maître pour être rassurée)... il avait créé un référendum contre un camarade de son école pour qu'il change d'école, il souhaitait qu'il aille dans "une école en Suisse"... plusieurs camarades avaient signé...(l'aurait-on trop emmené dans les manifs??!!!)

et puis les autres: des petits bonheurs, des revendications pour la chatte ou pour lui, les histoires de cour d'école...

PetitsMots

Je me régale...

A la maison , il commence un cahier...

AuCoinDuFeu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, trop mignon!! Ca me rappelle quelques bons (sou)rires en lisant les premières "copies" de mes élèves. Drôle de voir comment ils imaginent certains mots comme "les pairvié", j'adore!<br /> Biz
C
Génial!!!! Quel plaisir de voir son plaisir!!!<br /> Et la déclaration d'amour, c'est aux parents ou à une jolie chanceuse??!!!
D
C'est du bonheur!!!<br /> Il revendique avec beaucoup de tact cet enfant!
D
j'adoooooooooooooooooore regarder les gens !
casa nat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité