Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa nat
27 février 2010

# V #

V


Se lancer dans la couture japonaise...
(je triche un peu ce livre-là est en français
mais un jour peut-être
je me lancerai dans la lecture de patron en japonais...)

Pour commencer, un chapeau-cloche... pour petite demoiselle chic!

V_recto


Réversible.

V_verso

*Un peu trop grand parce que sinon il aurait été trop petit (c'est du moi tout craché ça!vous me suivez...)*

tissu recto " chute de rideau (tendance "je recycle tout")
tissu verso liberty  "miranda-roses" choisi par la demoiselle chic (ce qui explique le rose...)


*** une spéciale dédicace à ma lampe de bureau qui m'a servi de mannequin ***


#V# issu ce petit livre :
livre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est trop beau ce rideau! arf!arf! Il faut que tu continues, j'adore tes coutures! Merci DD pour le détail, j'avais pas remarqué.
S
Le rose des pensées est tout en nuances, magnifique ; rien à voir avec le rose barbie !!!!
D
Et quelles sont les mensurations de ta lampe de bureau?
casa nat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité