Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa nat
19 octobre 2010

Rentrée...

Petit retour par ici.
Je reviens avec une petite création "maison".
Une tunique simple à réaliser même si cela n'était pas gagné... (Mon homme m'a vu pester après le patron...).

Un modèle décliné dans un tissu fleuri.
Je ne sais pas si elle se porte l'été, l'automne et l'hiver... De tout façon je ne suis pas très douée pour les saisons... (J'ai laissé ce blog en hiver très longtemps...)

Tunique_encolure_bateau

Modèle raccourci de la robe "d" de ce livre là:

Basiques_Ete


Après multiples contorsions,
voici une photo de la tunique portée...
C'est pas facile!
On va dire que c'est un flou artistique...

Tunique_encolure_bateau2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
La bande noir : c'est le négatif de la bande réfléchissante des postiers, des pompiers, de la gendarmerie, de l'ONEF ????<br /> <br /> <br /> Allez je te plaisante, tu es ravissante et tu as fait du superbe boulot avec c'est vrai une petite aide de ma part au début.<br /> <br /> Bisous
D
La bande noir : c'est le négatif de la bande réfléchissante des postiers, des pompiers, de la gendarmerie, de l'ONEF ????<br /> <br /> <br /> Allez je te plaisante, tu es ravissante et tu as fait du superbe boulot avec c'est vrai une petite aide de ma part au début.<br /> <br /> Bisous
D
TRès chouette dis-donc! Encore! Encore! Si tu as des patrons faciles, peut-être que tu pourrais m' y mettre! lol. bisous ma nanou
casa nat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité